Tottenham : Heung-min Son veut revenir à Londres pour dire adieu aux fans

Par N .M
2 min de lecture

Parti l’été dernier au Los Angeles FC, Heung-min Son n’a pas encore eu l’occasion de saluer les supporters de Tottenham. L’attaquant sud-coréen souhaite désormais leur adresser un véritable adieu, en personne, à Londres.

Heung-min Son exprime son regret et son attachement

Transféré au Los Angeles FC durant la tournée asiatique des Spurs, Heung-min Son (33 ans) n’a pas pu faire ses adieux à son public de White Hart Lane. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube Shoot for Love, l’ancien capitaine de Tottenham a confié son envie de retrouver les supporters londoniens : « Mon dernier match était en Corée du Sud. Je veux retourner à Londres pour voir les fans des Spurs. Ils méritent de me voir et je veux leur dire au revoir en personne. Ce sera un moment très émouvant. »

Dix ans d’histoire avec Tottenham

Arrivé en 2015, Heung-min Son a passé dix saisons sous le maillot des Spurs, devenant l’un des joueurs les plus appréciés du club. Son aventure anglaise s’est conclue sur une note positive avec un titre en Ligue Europa avant son départ pour la MLS. Le Sud-Coréen espère désormais organiser prochainement une cérémonie d’adieu à Londres pour tourner la page comme il se doit.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile