La Lazio continue de décevoir en ce début de saison mais a évité le pire ce samedi 4 octobre 2025 lors de la 6e journée de Serie A. Opposés au Torino, les Romains ont concédé un match nul spectaculaire (3-3) au Stadio Olimpico, grâce à un penalty transformé dans les toutes dernières secondes.
Cancellieri brille, mais le Torino répond
Rapidement menée sur un but de Simeone (16e), la Lazio a réagi grâce à un doublé de Matteo Cancellieri (24e, 40e), permettant aux siens de prendre l’avantage à la pause. Pourtant, les difficultés défensives du club romain ont encore pesé. Adams a relancé le Torino à l’approche du dernier quart d’heure (73e), avant que Coco ne pense offrir la victoire aux Granata dans le temps additionnel (90e+2).
Cataldi sauve la Lazio au bout du suspense
Alors que le match semblait perdu, la Lazio a bénéficié d’un penalty dans les toutes dernières secondes. Danilo Cataldi l’a transformé avec sang-froid (90e+13), évitant une défaite amère aux Biancocelesti. Avec ce nul, la Lazio reste engluée dans le ventre mou, seulement 13e avec 7 points. Le Torino, pour sa part, stagne en bas de tableau avec 5 unités.