Kylian Mbappé défend Lamine Yamal : « Il faut le laisser tranquille »

Par N .M
2 min de lecture
Lamine Yamal

En pleine trêve internationale avec l’équipe de France, Kylian Mbappé s’est confié à Movistar+ dans une interview exclusive qui sera diffusée dimanche soir. Avant sa diffusion, la chaîne espagnole a dévoilé un extrait où le capitaine des Bleus évoque Lamine Yamal, la pépite du FC Barcelone et de la sélection espagnole.

Mbappé prend la défense du jeune prodige

Interrogé sur le phénomène catalan, Mbappé a tenu à apaiser les débats entourant la vie personnelle du joueur de 18 ans : « On voit qu’il a une grande passion pour le football, et c’est la seule chose qu’il ne peut pas perdre. Le reste, c’est sa vie personnelle, les gens parlent beaucoup. Il faut le laisser tranquille. »

Le Parisien a rappelé que la jeunesse de Yamal devait inciter à la bienveillance : « En football, c’est un grand joueur, mais dans la vie, c’est un garçon de 18 ans. À cet âge-là, tout le monde fait des erreurs. »

Un message d’expérience et de respect

Fort de son vécu, Mbappé a conclu en souhaitant le meilleur au jeune Barcelonais : « Il saura ce qui est bon ou mal pour lui… Il suffit de regarder ce qu’il fait sur le terrain. C’est un joueur qui a un grand talent, et j’espère qu’il suivra le chemin qu’il veut. Je lui souhaite bonne chance. »

Un beau message de respect et de soutien de la part du capitaine français envers l’un des plus grands espoirs du football mondial.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile