Présent lors de la victoire de la Juventus contre l’Udinese (3-1), Giorgio Chiellini a évoqué le départ d’Igor Tudor et les rumeurs annonçant l’arrivée de Luciano Spalletti sur le banc turinois. L’ancien capitaine de la Vieille Dame appelle à la prudence.
Chiellini rend hommage à Tudor
Au micro de DAZN, Chiellini, désormais directeur de la stratégie footballistique de la Juve, a tenu à saluer le travail d’Igor Tudor : « Il faut remercier Tudor pour son travail. Il a permis à l’équipe de se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais il était temps de donner un nouvel élan. »
Le dirigeant explique que la décision a été prise d’un commun accord, dans l’optique de relancer la dynamique du club pour viser un retour au sommet de la Serie A.
Spalletti pressenti, mais rien d’officiel
Concernant la possible arrivée de Luciano Spalletti, Chiellini reste mesuré : « C’est un grand entraîneur, mais rien n’est signé. Nous devons attendre que toutes les parties soient d’accord. »
Il a également souligné que cette saison doit être celle de la reconstruction, assurant que « tout reste jouable » avec encore 30 matchs à disputer.
