João Cancelo mêlé à une altercation dans une boîte de nuit au Portugal

Par N .M
2 min de lecture

Actuellement en vacances dans le sud du Portugal, João Cancelo, défenseur d’Al-Hilal et international portugais, a été impliqué dans un incident survenu dans une discothèque de l’Algarve. Selon les médias locaux, une altercation a éclaté au sein de l’établissement Bliss à Vilamoura, dans laquelle le joueur aurait porté un coup à un autre client.

Une soirée qui dégénère à Vilamoura pour João Cancelo

Alors qu’il profitait de ses vacances dans une zone VIP du club, João Cancelo aurait décidé de rejoindre une section plus fréquentée de la discothèque. C’est à ce moment qu’un échange tendu aurait dégénéré. D’après les informations du quotidien portugais Correio da Manhã, le joueur aurait frappé un homme au visage, causant des blessures légères nécessitant l’intervention des secours.

Intervention des autorités sur place et situation maitrisée

Rapidement alertée, la Garde nationale républicaine (GNR) est intervenue sur les lieux afin de constater l’incident. Toutefois, aucune plainte n’a été déposée, et la situation aurait été maîtrisée sans qu’il y ait besoin de poursuites judiciaires pour le moment. L’homme blessé, qui saignait de la bouche, a été pris en charge par les équipes médicales présentes à proximité.

Un épisode embarrassant pour l’image du joueur

À 31 ans, João Cancelo compte plus de 60 sélections avec le Portugal et évolue désormais en Arabie saoudite avec Al-Hilal. Ce type d’incident pourrait nuire à son image publique, malgré l’absence de suites judiciaires. Le club saoudien n’a, pour l’instant, fait aucun commentaire officiel sur cette affaire. Reste à voir si d’autres éléments viendront éclaircir les circonstances exactes de l’altercation.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile