Francfort concède le nul à Fribourg avant son choc européen face à Liverpool

Par N .M
1 min de lecture

L’Eintracht Francfort a été tenu en échec (2-2) sur la pelouse de Fribourg, ce dimanche, lors de la 7e journée de Bundesliga. Alors que les hommes de Dino Toppmöller pensaient tenir leur première victoire depuis trois matchs, Vincenzo Grifo a arraché l’égalisation en fin de rencontre sur un coup franc plein de malice.

Burkardt brille mais Francfort craque encore

Malgré un début de match catastrophique avec un but encaissé dès la 2e minute par Derry Scherhant, Francfort a bien réagi grâce à un doublé opportuniste de Jonathan Burkardt (18e, 38e). L’avant-centre allemand a profité de deux erreurs défensives adverses pour inverser la tendance. Longtemps dominateur, l’Eintracht semblait tenir le succès, mais la frappe enroulée de Grifo à la 87e minute a tout changé, privant Francfort de trois points précieux.

Un nul frustrant avant Liverpool

Ce troisième match sans victoire tombe mal pour Francfort, qui reste englué en milieu de tableau avant d’affronter Liverpool en Ligue des champions mercredi. Après les lourds revers subis face à l’Atlético Madrid (1-5) et au Bayern Munich (0-3), les Allemands devront réagir rapidement s’ils veulent éviter une nouvelle désillusion européenne.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile