Arsenal multiplie les grandes manœuvres pour renforcer son effectif et regarde désormais du côté de la Serie A. Le club londonien a fait de Kenan Yildiz, pépite de la Juventus Turin, une priorité pour son avenir.
Yildiz, une offre colossale sur la table
Les Gunners préparent une proposition de 60 millions d’euros, assortie de l’inclusion éventuelle de Leandro Trossard dans le deal. Un signe clair de la volonté d’Arsenal d’attirer le jeune international turc, qui s’est imposé comme l’une des révélations du football européen. Arrivé à la Juve en provenance du Bayern Munich, Yildiz impressionne par sa maturité et son efficacité dans les grands rendez-vous.
La Juventus veut le retenir
Malgré cette offensive anglaise, la Vieille Dame ne compte pas céder. Considéré comme un joueur « intouchable », Yildiz fait déjà l’objet de discussions pour une prolongation de contrat à Turin. À seulement 20 ans, son potentiel et son importance pour le projet sportif de la Juve en font une pièce maîtresse de l’avenir du club. Reste à savoir si la puissance financière de la Premier League saura faire vaciller la détermination bianconera.