Alexis Sanchez explique son choix de rejoindre Séville

Par N .M
2 min de lecture

Après plusieurs expériences à travers l’Europe, Alexis Sanchez fait son retour en Espagne et pose ses valises à Séville, un club qu’il connaît déjà de réputation et où il se sent déjà à l’aise. L’ancien joueur du FC Barcelone entend apporter son expérience et son énergie à une équipe ambitieuse et préparer une saison prometteuse sous le signe de la victoire.

Des premiers jours intensifs

À son arrivée, Sanchez a rapidement plongé dans le rythme sévillan : « Les premiers jours ont été intenses, avec des entraînements, des examens, des déplacements… tout ce qui arrive quand on rejoint un club. J’ai vraiment hâte de jouer sur ce terrain et de faire plaisir aux supporters. L’ambiance au sein du groupe est très bonne et je pense que cette année sera formidable. » L’international chilien affiche une motivation intacte et une volonté de s’intégrer rapidement au sein du vestiaire.

Un choix réfléchi

Sanchez explique son choix de rejoindre Séville : « Je pense que c’est une équipe : le président, l’entraîneur. Quand je leur ai parlé, ils m’ont donné confiance. C’est un grand club et il doit se battre pour le rester. Je suis là pour aider les jeunes joueurs, le club, et apporter de la joie aux supporters. » L’attaquant met en avant l’importance de l’esprit collectif et sa volonté de contribuer à une dynamique positive au sein de l’équipe.

Une mentalité de gagnant

À 35 ans, Alexis Sanchez conserve un état d’esprit compétitif : « Je me prépare physiquement pour être au meilleur de ma forme, pour être comme un jeune de 20 ans. Je viens toujours avec une mentalité de gagnant. Je suis ici pour donner tout ce que j’ai, exiger de mes coéquipiers et créer un groupe solide. » Son expérience dans de grands clubs comme l’Inter, où il a remporté cinq titres, devrait être un atout précieux pour Séville dans sa quête de succès.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile