Galatasaray et Manchester City s’accordent pour Manuel Akanji

Par N .M
1 min de lecture

Galatasaray est en passe de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Le club turc a trouvé un accord avec Manchester City pour le transfert du défenseur central suisse Manuel Akanji (30 ans), sous contrat jusqu’en 2027 avec les Citizens.

Akanji, un transfert estimé à 17,3 M€

L’opération devrait rapporter 15 millions de livres sterling (environ 17,3 M€) au champion d’Angleterre. Akanji, arrivé à Manchester City en 2022 en provenance du Borussia Dortmund, a disputé plus de 100 rencontres sous le maillot citizen et remporté plusieurs trophées majeurs, dont la Ligue des Champions.

Dernière étape : convaincre le joueur

Si l’accord entre clubs est déjà scellé, il reste désormais à trouver un terrain d’entente avec le défenseur suisse. Les dirigeants stambouliotes espèrent boucler le dossier d’ici 48 heures afin de renforcer leur arrière-garde avant la reprise des compétitions européennes.

Un éventuel départ de Manuel Akanji marquerait la fin d’une aventure de trois saisons à l’Etihad Stadium, et représenterait un renfort d’expérience considérable pour Galatasaray, qui cherche à briller aussi bien en Süper Lig qu’en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile