Malgré la défaite de l’Arsenal face au Paris Saint-Germain (0-1) lors du match aller, William Saliba affiche une confiance intacte avant le retour au Parc des Princes. Le défenseur français a tenu à rassurer les supporters des Gunners et à adresser un message clair à leurs adversaires : rien n’est encore joué.
« On est un peu déçus d’avoir perdu ce premier match. On a beaucoup souffert les 20 premières minutes. On était beaucoup mieux ensuite, on aurait pu marquer », a confié Saliba au micro de Canal+. « En seconde mi-temps, on a mieux joué, on a eu des occasions. Ce n’est pas fini, il y aura un match au Parc, on espère gagner là-bas. »
Saliba lance un avertissement au PSG
Avec seulement un but de retard (1-0), Arsenal garde toutes ses chances pour renverser la situation au retour. William Saliba préfère voir le verre à moitié plein et souligne la solidité défensive retrouvée après un début de match difficile.
Lire la suite
« Il faut retenir le positif, il n’y a que 1-0, il ne faut pas baisser les bras, on sait qu’en Ligue des Champions il peut se passer beaucoup de choses. »
Le message est clair : Saliba et Arsenal ne comptent pas abdiquer. Leur objectif est de frapper fort au Parc des Princes pour décrocher une qualification en finale de Ligue des Champions. Cette détermination pourrait bien compliquer la tâche des Parisiens, qui devront éviter de se reposer sur leur courte avance.