Le mercato s’emballe du côté de Tottenham. Alors que Mohamed Kudus est en passe de rejoindre les Spurs, le club londonien ne compte pas s’arrêter là. Une nouvelle recrue à 70 millions d’euros pour Gibbs-White est sur le point de s’engager !
Mohamed Kudus attendu ce vendredi à Londres
La première signature marquante de l’été pour les Spurs sera celle de Mohamed Kudus. En provenance de West Ham, le milieu offensif ghanéen est attendu pour une visite médicale ce vendredi. Montant du transfert : environ 60 millions d’euros. Un investissement lourd pour un joueur qui a confirmé tout son potentiel en Premier League.
Tottenham lève la clause de Morgan Gibbs-White
Mais l’ambition de Tottenham ne s’arrête pas là. Les dirigeants ont décidé de lever la clause libératoire de Morgan Gibbs-White, fixée à 70 millions d’euros. Le milieu de Nottingham Forest, âgé de 25 ans, est ciblé pour renforcer le cœur du jeu. Auteur d’une belle saison 2024-2025 (34 matchs, 7 buts, 10 passes), l’international anglais est espéré à Londres d’ici quelques jours, une fois les formalités réglées.
Un mercato XXL pour les Spurs
Avec ces deux opérations majeures, Tottenham affiche clairement ses ambitions pour la saison à venir. Le club de Daniel Levy veut revenir dans la course aux titres nationaux et européens. Après une saison encourageante, les Spurs veulent passer un cap, et cela passe par des renforts de haut niveau.