Premier League : Leeds respire enfin face à West Ham

Par N .M
1 min de lecture
téléchargement

Le Leeds United met fin à sa disette. Après plus d’un mois sans victoire, les hommes de Daniel Farke ont battu West Ham (2-1) ce vendredi soir dans un match capital pour le maintien. Face à des Hammers en pleine crise, les Peacocks ont montré plus d’envie et de réalisme pour se relancer en championnat.

Un début de match tonitruant pour Leeds

Leeds a démarré pied au plancher. Dès la 3e minute, Brenden Aaronson a ouvert le score d’une belle frappe croisée avant que Joe Rodon ne double la mise un quart d’heure plus tard sur un corner bien exécuté (2-0, 15e). Dominé, West Ham a cru revenir après un but refusé à Lucas Paqueta pour hors-jeu (34e). Trop tardifs dans leur réaction, les Londoniens ont seulement réduit l’écart grâce à Fernandes dans les dernières secondes (90e).

Leeds se relance, West Ham s’enfonce

Avec cette victoire, Leeds remonte à la 13e place et sort de la zone de danger avant un déplacement à Brighton. En revanche, West Ham s’enfonce un peu plus : les Hammers, 17es avec une seule victoire en huit matchs, devront impérativement réagir face à Newcastle pour ne pas sombrer davantage.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO