Amérique Foot : Mia Fishel retourne aux États-Unis. Elle a signé pour Seattle Reign FC pour les 4 prochaines années.
Choisie par Orlando Pride lors de la draft, Mia Fishel avait détourné l’offre et était partie au Mexique pour démarrer sa carrière. Avec les Tigres de Monterrey, elle inscrit 17 buts en 17 matchs. C’est le retour aux sources pour Mia Fishel qui rejoint le championnat féminin américain. Chelsea recevra une indemnité de transfert, elle était toujours sous contrat avec le club anglais. Soulier d’or 2022 avec le club mexicain des Tigres, elle a remporté deux championnats consécutifs d’Angleterre. L’ancienne joueuse des Tigres en Liga MX Femenil a signé jusqu’en 2029.
« Je suis extrêmement heureux de signer un contrat à long terme en National Women’s Soccer League et de franchir une nouvelle étape dans ma carrière avec le Seattle Reign FC. Cette ligue est l’une des meilleures au monde, et j’ai hâte de saisir cette opportunité. J’ai hâte de commencer et de contribuer au succès de l’équipe », déclare-t-elle.
Débutant sa carrière en équipe nationale chez les U15, les U17 puis chez les U20, elle a remporté la coupe de la CONCACAF dans ces trois catégories. Elle débutera la pré-saison avec le Seattle Reign FC avant la reprise du championnat de la saison régulière en août.