Liverpool : Hugo Ekitike serein face à la concurrence d’Alexander Isak

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

Arrivé à Liverpool cet été pour 93 millions d’euros en provenance de l’Eintracht Francfort, Hugo Ekitike s’est rapidement adapté à son nouvel environnement et enchaîne les performances convaincantes. Avec cinq buts et une passe décisive en seulement huit rencontres, le Français confirme qu’il peut être un atout majeur pour les Reds cette saison.

Une arrivée qui renforce la concurrence offensive

La signature de l’attaquant suédois Alexander Isak pour 150 millions d’euros a créé une concurrence directe dans le secteur offensif de Liverpool. Malgré cette arrivée, Hugo Ekitike affiche une grande sérénité. Dans un entretien accordé à la BBC, il a confié : « Je pense que c’est une bonne chose d’avoir plusieurs attaquants dans un si grand club… Même pour moi, à mon âge, je pense que j’ai encore beaucoup de choses à améliorer et à apprendre. »

Une polyvalence qui rassure le coach

Ekitike se dit prêt à évoluer en duo ou seul en pointe selon les besoins de l’équipe. « Quant à savoir si nous pouvons jouer ensemble, ça, c’est au coach de décider comment il veut jouer. Ce n’est pas à moi. Mais évidemment, ce sont de grands joueurs… Si on doit jouer ensemble, je peux le faire », a ajouté le Français, démontrant son professionnalisme et sa volonté de contribuer au collectif. Sa flexibilité offensive pourrait être un atout clé pour Arne Slot dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO