Liga : Julian Alvarez offre un retournement spectaculaire à l’Atlético contre le Rayo Vallecano

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

Julian Alvarez s’est montré décisif pour l’Atlético Madrid lors de la sixième journée de Liga. L’international argentin, muet depuis six matchs, a inscrit un triplé qui a permis aux Colchoneros de renverser le Rayo Vallecano et de s’imposer 3-2.

Une première période prometteuse et un retournement en fin de match

Le premier but de Julian Alvarez est intervenu à la quinzième minute sur un centre de Marcos Llorente au deuxième poteau. Les Madrilènes ont été rejoints juste avant la mi-temps par Chavarria qui a égalisé à la 45e minute. En seconde période, Alvaro Garcia a donné l’avantage au Rayo Vallecano à la 78e minute, mais Alvarez a rapidement réagi.

Le triplé d’Alvarez et la victoire finale

Julian Alvarez a égalisé à la 80e minute en profitant d’un arrêt de Batalla devant Simeone. Le clou du spectacle est venu à la 88e minute, quand l’Argentin a inscrit un troisième but d’une frappe magistrale pour sceller la victoire de l’Atlético. Ce succès permet aux Colchoneros de remonter à la neuvième place du classement, tandis que le Rayo Vallecano reste 14e.

Autres résultats de la soirée

Dans l’autre rencontre du soir, la Real Sociedad a remporté sa première victoire de la saison en battant Majorque 1-0 grâce à Oyarzabal. Les Basques occupent désormais la seizième place, et Majorque reste avant-dernier à la dix-neuvième position.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO