Igor Tudor défend son passage à la Juventus : « C’est du bon travail »

Par admin8493
2 min de lecture
Tudor

Critiqué pour ses résultats à la tête de la Juventus, Igor Tudor est monté au créneau pour défendre son bilan lors d’un point presse. L’ancien défenseur central croate, qui a pris les rênes de l’équipe dans un contexte difficile, estime avoir rempli sa mission dans des conditions loin d’être idéales. La Juventus est quatrième, à deux journées de la fin, et vise une qualification en Ligue des champions pour sauver sa saison.

Un contexte tendu et des circonstances atténuantes

« Pour moi, c’est du bon travail, compte tenu de tous les problèmes que nous avons eus », a affirmé Tudor devant les médias. Il rappelle que son équipe a dû faire face à des défis majeurs, notamment des matchs joués en infériorité numérique et une dynamique négative à son arrivée. Le technicien souligne également des performances encourageantes malgré les résultats : « Nous avons fait de bons matchs et contre Parme, nous ne méritions pas de perdre. »

Une équipe en progrès et un avenir prometteur selon Tudor

Tudor insiste sur l’état d’esprit de ses joueurs et les efforts fournis à chaque rencontre. « Il faut toujours être exigeant et essayer de gagner, mais l’équipe a donné tout ce qu’elle pouvait. » Pour lui, les fondations sont solides : « Cette équipe, une fois complète, est forte et peut se battre avec tout le monde. » Loin de chercher des excuses, l’entraîneur veut surtout remettre les choses dans leur contexte et rappeler que le travail accompli a posé des bases sur lesquelles il faudra s’appuyer pour rebondir.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile