Dimitri Payet met fin aux rumeurs et clarifie son avenir

Par N .M
2 min de lecture

Alors que de nombreuses rumeurs évoquaient une possible retraite, Dimitri Payet a tenu à rétablir la vérité. À 38 ans, l’ancien meneur de jeu de l’Olympique de Marseille a confirmé qu’il n’avait pas encore dit adieu au football professionnel. Sans club depuis la fin de son aventure à Vasco da Gama en juin dernier, le Réunionnais assure que sa carrière est loin d’être terminée.

Dimitri Payet assure : “Ma carrière n’est pas terminée”

Invité sur Ligue 1+, Dimitri Payet a tenu à clarifier sa situation avec le sourire : « Ma carrière n’est pas terminée. Elle se terminera quand moi je l’aurai décidé. » Une déclaration ferme, pleine de détermination, qui prouve que le joueur garde encore la flamme du haut niveau. En parallèle, il attend toujours la décision de la justice brésilienne concernant une affaire de violences psychologiques, ce qui ne semble toutefois pas freiner sa motivation à rejouer prochainement.

Une carrière riche et toujours en mouvement

Durant son entretien, Payet est également revenu sur les grands moments de sa carrière. Fier de son parcours, il a évoqué avec émotion ses passages à l’OM, Saint-Étienne, Nantes, West Ham ou encore Vasco da Gama, où il a connu un public passionné. « Ce sont des clubs mythiques, des maillots que j’ai portés avec fierté. » Malgré les épreuves, Dimitri Payet affiche un état d’esprit combatif et semble déterminé à offrir encore quelques derniers chapitres à son histoire dans le football.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile