Coupe d’Allemagne : le Bayern Munich déroule face à Cologne, Fribourg et l’Union Berlin poursuivent leur route

Par N .M
2 min de lecture

Le Bayern Munich s’est qualifié sans trembler pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Allemagne en s’imposant largement sur la pelouse de Cologne (1-4). Menés après un but de Ragnar Ache, les Bavarois ont rapidement inversé la tendance grâce à Luis Díaz et Harry Kane, auteurs de deux réalisations coup sur coup. L’attaquant anglais a signé un doublé avant que Michael Olise ne vienne parachever le succès des hommes de Thomas Tuchel.

L’Union Berlin arrache sa qualification en prolongation

De son côté, l’Union Berlin a dû batailler pour éliminer Bielefeld (2-1 a.p.). Après une ouverture du score de Leopold Querfeld, les Berlinois ont vu Monju Momuluh ramener les deux équipes à égalité. Il a fallu attendre la prolongation pour voir Danilho Doekhi offrir la victoire à son équipe d’une frappe puissante à la 106e minute.

Fribourg et Darmstadt assurent, Schalke sombre

Dans les autres rencontres, Fribourg a logiquement dominé Fortuna Düsseldorf (1-3) grâce à Igor Matanović, Vincenzo Grifo et Derry Scherhant, malgré la réduction du score d’Anouar El Azzouzi. En revanche, Schalke 04, leader de deuxième division, a sombré face à Darmstadt (4-0). Les Lilien, emmenés par Hiroki Akiyama, Fraser Hornby et Bartosz Białek, ont surclassé les Königsblauen dans tous les compartiments du jeu.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO