Bundesliga : le Werder Brême enchaîne et s’offre l’Union Berlin

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

Le Werder Brême confirme son regain de forme. Après un début de saison mitigé et une lourde défaite contre le Bayern Munich fin septembre (0-4), les hommes d’Ole Werner ont retrouvé leur solidité. Ce vendredi soir, ils ont battu l’Union Berlin (1-0) au Weserstadion, signant ainsi un troisième match consécutif sans défaite.

Marco Grüll libère Brême d’une frappe somptueuse

Le match, longtemps verrouillé, s’est débloqué en seconde période grâce à Marco Grüll. L’attaquant autrichien, encore une fois décisif, a inscrit un but d’anthologie à la 72e minute. Servi à l’entrée de la surface, il a déclenché une frappe enroulée du gauche qui est venue se loger dans la lucarne de Frederik Rønnow, impuissant. Ce coup d’éclat a suffi à offrir les trois points au Werder, solide dans la gestion du score jusqu’au coup de sifflet final.

Le Werder retrouve son équilibre, l’Union cale à nouveau

Avec ce succès, Brême grimpe à la 7e place du classement avec 11 points, confirmant un redressement amorcé depuis plusieurs semaines. La défense, fébrile en début de saison, semble avoir retrouvé sa stabilité, tandis que l’efficacité offensive revient peu à peu.
De son côté, l’Union Berlin continue d’alterner le bon et le moins bon. Battus pour la quatrième fois de la saison, les Berlinois glissent au 10e rang, et devront vite réagir s’ils veulent rester dans la course à l’Europe.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO