Wissam Ben Yedder rebondit en Turquie

Par N .M
2 min de lecture

Après une période difficile marquée par des expériences décevantes à l’étranger, Wissam Ben Yedder retrouve un nouveau défi en Turquie. L’attaquant international français s’est engagé avec le club de deuxième division Sakaryaspor, espérant relancer sa carrière.

Un passage éclair en Iran

Depuis son départ de l’AS Monaco en 2024, Ben Yedder avait tenté de poursuivre sa carrière en Iran avec le Sepahan. Cependant, son séjour a été bref : six matchs disputés pour un seul but, avant que l’ancien Monégasque ne décide de quitter le pays. Des histoires extra-sportives avaient également entaché cette période, contribuant à un contexte peu favorable pour l’attaquant de 33 ans.

Nouvelle aventure à Sakaryaspor

Le club turc de Sakaryaspor a officialisé l’arrivée de Ben Yedder sur ses réseaux sociaux : « Notre club a trouvé un accord avec Wisaam Ben Yedder. Nous lui souhaitons beaucoup de succès sous notre maillot Vert-Noir. Bienvenue Wisaam Ben Yedder ! » L’international français aura pour mission d’apporter son expérience et son sens du but à l’équipe dans la deuxième division turque, tout en retrouvant du rythme et de la régularité sur le terrain.

Wissam Ben Yedder, relancer sa carrière avant la fin

À 33 ans, Ben Yedder entend profiter de cette nouvelle opportunité pour se relancer et retrouver des performances à la hauteur de son talent. Sakaryaspor espère que son profil d’attaquant expérimenté permettra de stabiliser l’attaque et d’apporter un réel impact dans le championnat turc, tout en offrant à Ben Yedder un cadre propice pour terminer sa carrière sur de meilleures bases.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *