Serie A : l’Inter Milan se relance grâce à un doublé de Lautaro Martinez face à Pise

Par N .M
2 min de lecture

En crise de résultats après deux défaites face au Milan AC et à l’Atlético de Madrid, l’Inter Milan a retrouvé le sourire dimanche en s’imposant sur la pelouse de Pise (2-0). Longtemps en difficulté contre une équipe vaillante, les Nerazzurri ont pu compter sur leur capitaine Lautaro Martinez, décisif et auteur d’un doublé.

Un Inter poussif mais sauvé par son capitaine

Malgré une première période terne, l’Inter a fini par faire craquer Pise dans le dernier tiers du match. Pour son 250ᵉ match en Serie A avec le club, Lautaro Martinez a libéré les siens en reprenant un centre de Francesco Pio Esposito (69ᵉ), avant de doubler la mise en taclant un ballon offert par Nicolo Barella (83ᵉ). L’Argentin a même frôlé le triplé, trouvant le poteau en fin de rencontre (86ᵉ).

Lecce respire, Pise plonge

Grâce à cette victoire, l’Inter revient provisoirement à hauteur de l’AS Rome au classement, dans l’attente du choc face à Naples. De son côté, Pise, séduisant mais inefficace, bascule dans la zone rouge. Plus tôt, Lecce a signé un succès important contre le Torino (2-1) : Coulibaly (20ᵉ) et Banda (22ᵉ) ont marqué, avant que Falcone n’offre les trois points en stoppant un penalty d’Asllani dans le temps additionnel (90ᵉ+1).

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO