Serie A (F) : La reprise fixée pour le 20 juillet pour la Juventus Féminine

Par admin8493
2 min de lecture

Italie Foot : La Juventus féminine n’attendra pas ses internationales engagées à l’Euro pour la reprise des entraînements avant la reprise du championnat d’Italie. Le premier rassemblement aura lieu une semaine avant la fin de la compétition européenne.

À moins d’une qualification de la sélection italienne en demi-finale de l’Euro pour la majorité de ses joueuses, le club anticipe. Ce sera le dimanche 20 juillet pour le retour des bianconeras dans leur base de la Juventus Center à Vinovo près de Turin. À compter de la date d’élimination d’une nation comprennant une joueuse du club, la ou les concernées auront 10 jours de vacances. Max Canzi se prépare à accueillir son premier rassemblement de ses poulines de la saison 2025-2026. Une reprise engouffrée entre mercato, vacances post-Euro, matchs amicaux.

Après avoir refusé plusieurs propositions d’autres clubs du championnat de deuxième division, le manager et sa direction se sont activés sur le marché des transferts pour renforcer plusieurs postes après le départ de joueuses clés comme Cantore qui a filé aux États-Unis. Max Canzi a lui aussi prolongé jusqu’en 2027 avec la Juve. Hormis les nombreuses joueuses recrutées et d’autres en attente, le club s’est attaché les services d’un nouvel analyste de matchs. Les visites médicales et les tests sont fixés pour les dates du 21 et du 22 juillet avant le premier entraînement le 23 du même mois. La Juventus a deja confirmé un match de présaison avec le Borussia Dortmund pour le 10 août.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *