Rodrygo vers Tottenham, seul choix possible ?

Par N .M
2 min de lecture

L’été 2025 s’annonce délicat pour Rodrygo, pourtant encore jeune et talentueux. À 24 ans, l’ailier brésilien du Real Madrid se retrouve sur la liste des indésirables, malgré une saison correcte (6 buts en 30 apparitions en Liga). Alors que le club merengue semble prêt à tourner la page, les portes du marché des transferts ne s’ouvrent pas aussi facilement pour lui.

Les cadors européens ont déjà fait leurs emplettes

Plusieurs clubs ayant manifesté un intérêt dans le passé ont désormais rempli leurs rangs offensifs. Arsenal a déboursé près de 200 millions d’euros pour s’offrir notamment Viktor Gyökeres et Noni Madueke. De son côté, Liverpool a renforcé son secteur offensif avec Florian Wirtz et Hugo Ekitike. Le Bayern Munich, quant à lui, s’apprête à finaliser l’arrivée de Luis Diaz pour environ 75 millions d’euros. Face à ces mouvements, l’espace se réduit pour Rodrygo.

Tottenham, une opportunité unique… mais fragile

Tottenham serait aujourd’hui la seule équipe réellement en position d’accueillir l’ancien joueur de Santos. Si les Spurs sortent d’une campagne européenne fructueuse avec une victoire en Ligue Europa, leur 17e place en Premier League interroge sur la stabilité et l’ambition du projet.

Un virage crucial pour la carrière du Brésilien

Rodrygo se retrouve à un tournant majeur de sa carrière. Partir vers une équipe en difficulté pourrait le relancer… ou l’enfoncer. En attendant d’éventuelles surprises sur le marché, Tottenham semble être la seule voie concrète pour poursuivre son aventure en Europe à un niveau compétitif.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar Goalbot