Randal Kolo Muani prêté à Tottenham : le PSG trouve enfin une solution

Par N .M
2 min de lecture

Après des semaines d’incertitudes, le feuilleton autour de Randal Kolo Muani touche à sa fin. L’international français quitte le PSG pour rejoindre Tottenham sous forme de prêt pour la saison 2025/2026. Ce départ intervient quelques heures après le retrait définitif de la Juventus Turin du dossier, laissant le club parisien trouver rapidement une solution pour son attaquant.

Tottenham s’impose comme solution de dernier recours

Face à l’échec des négociations avec la Juventus, Kolo Muani devait trouver une nouvelle porte de sortie. Plusieurs clubs anglais ont rapidement manifesté leur intérêt, mais c’est Tottenham qui a su convaincre le joueur et le PSG. L’attaquant, habitué aux fins de mercato tendues depuis son transfert de Francfort, va désormais découvrir la Premier League avec les Spurs.

Kolo Muani, détails financiers et conditions du prêt

Le prêt serait payant à hauteur de 5 millions d’euros et inclurait une option d’achat non obligatoire. L’accord ne comporte pas d’obligation d’achat, ce qui laisse le PSG maître de son avenir. Kolo Muani devra se montrer performant cette saison pour envisager un transfert définitif à Londres.

Une concurrence élevée à Tottenham

Le Français intègre un effectif offensif compétitif. À Tottenham, il devra rivaliser avec des joueurs tels que Solanke, Richarlison, Tel ou encore Odobert. Cette concurrence promet une saison exigeante pour Kolo Muani, qui aura à cœur de s’imposer et de relancer sa carrière après un été mouvementé.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *