Nouveau coup dur pour Endrick : rechute et absence prolongée au Real Madrid

Par N .M
2 min de lecture

Rien ne va pour Endrick en ce début d’aventure madrilène. Déjà privé de la Coupe du Monde des Clubs à cause d’une blessure musculaire survenue fin mai, le jeune crack brésilien vient de connaître une rechute qui prolonge son calvaire.

Endrick, une rechute inquiétante aux ischio-jambiers

Annoncé forfait pour deux mois après une lésion aux ischio-jambiers, Endrick espérait revenir rapidement pour débuter la préparation estivale avec le Real Madrid. Le joueur de 18 ans a ressenti une douleur similaire ces derniers jours, et les examens ont confirmé une rechute. Il devrait désormais rester éloigné des terrains pour plusieurs semaines supplémentaires.

Débuts retardés sous le maillot merengue

Transféré depuis Palmeiras, Endrick devait faire ses premiers pas sous les couleurs du Real cet été. Malheureusement, cette blessure repoussée compromet non seulement sa participation à la tournée estivale, mais pourrait aussi retarder son intégration au sein du groupe de Xabi Alonso, tout juste fragilisé par une lourde défaite face au PSG.

Un autre cas médical à surveiller à Madrid

En parallèle, le Real Madrid surveille également de près l’état physique de Trent Alexander-Arnold. Le latéral anglais, recruté récemment, ressent une gêne musculaire à la jambe droite. Il est attendu à Madrid dans les prochaines heures pour passer des examens approfondis et évaluer la gravité de la situation.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *