Neymar rechute et quitte le terrain en larmes avec Santos

admin8493
Par admin8493
2 min de lecture

Ce mercredi 16 avril, Neymar a de nouveau été contraint de quitter prématurément la pelouse, visiblement blessé à la cuisse gauche.

Aligné pour la première fois comme titulaire avec Santos en championnat cette saison, l’international brésilien n’a joué que 34 minutes lors de la victoire de son équipe (2-0) face à l’Atlético Mineiro, pour le compte de la 4e journée du Brasileirao.

Le joueur de 33 ans a manifesté des signes de douleur après l’ouverture du score de Santos à la 24e minute. Malgré des soins prodigués sur le terrain, Neymar a tenté de continuer la rencontre, avant de céder sa place dix minutes plus tard à l’Argentin Benjamin Rollheiser. En larmes, il a quitté le terrain sous une ovation appuyée de ses supporters.

Cette rechute intervient quelques semaines seulement après une première blessure à la même cuisse, survenue le 2 mars dernier lors du quart de finale du championnat de l’État de São Paulo contre Bragantino. Ce précédent épisode l’avait déjà écarté des demi-finales de la compétition régionale, ainsi que des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026 avec la Seleção, face à la Colombie et l’Argentine.

Neymar avait effectué son retour sur les terrains dimanche dernier, en entrant en seconde période lors de la défaite de Santos contre Fluminense (1-0). Une prestation jugée discrète pour l’ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, qui peine depuis plusieurs mois à retrouver une pleine condition physique après de nombreuses blessures.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *