Pour la troisième année consécutive, Mostafa Mohamed sera absent lors de la journée de sensibilisation contre l’homophobie organisée par la Ligue.
En 2023, l’attaquant égyptien avait déjà choisi de ne pas se joindre à cette initiative, ce qui avait contraint le FC Nantes à lui infliger une amende. L’an passé, il avait également manqué la rencontre contre Monaco, confirmant sa position sur le sujet.
Absence à l’entraînement avant le dernier match
Ce matin, Mohamed n’a pas pris part à la séance d’entraînement de son équipe. Selon le journal Ouest-France, sa présence pour le dernier match de Ligue 1 contre Montpellier, qui sera déterminant pour le sort du FC Nantes, est remise en question. Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Canaris, a évoqué des « problèmes musculaires » pour expliquer son absence, précisant qu’il restait sous soins. Le coach a semblé mal à l’aise lorsqu’il a abordé la question en conférence de presse.
Lire la suite
Un forfait confirmé pour Mostafa Mohamed
Toutefois, d’après les dernières informations, l’absence de Mostafa Mohamed serait désormais confirmée. Le joueur de 29 ans refuserait tout simplement de participer à la rencontre, ce qui viendrait s’ajouter à son refus de participer aux actions de la Ligue contre l’homophobie au cours des dernières saisons.