Coup dur pour l’AS Monaco : Paul Pogba sera indisponible pour plusieurs semaines suite à une blessure à la cheville survenue à l’entraînement. Prévu pour effectuer son grand retour face au Paris FC, le milieu de terrain français ne pourra pas participer au match. L’équipe médicale attend désormais les examens complémentaires pour confirmer l’étendue de la blessure.
Une cheville qui gâche le retour tant attendu
Pogba a terminé la séance d’entraînement mais n’était pas à 100 % : « La cheville a un peu tourné. On doit attendre les examens complémentaires, mais il n’était pas totalement opérationnel pour poser son pied. » Le joueur de 32 ans, impatient de retrouver les terrains, voit son retour repoussé, au grand désarroi du club et des supporters.
Objectif : la reprise après la trêve
Malgré cette mauvaise nouvelle, Pocognoli reste optimiste et relativise : « On espère que c’est juste une entorse, une histoire d’une ou deux semaines. L’objectif est qu’il soit disponible après la trêve internationale. » Tout Monaco croise les doigts pour que Pogba retrouve rapidement sa pleine forme et puisse contribuer à la deuxième moitié de la saison.
 
							
 
															 
			
