Mercato : Manuela Giugliano joueuse de la Roma est courtisée par Al Ula d’Arabie Saoudite

Par admin8493
2 min de lecture

Arabie Saoudite Foot : L’internationale italienne Manuela Giugliano est sur les tablettes de Al Ula. Le club saoudien a fait une offre à l’AS Roma son club. Le club italien n’est pas prêt à laisser filer sa joueuse.

En plein développement et restructuration de son football féminin, l’Arabie Saoudite veut attirer les joueuses du vieux continent. Dernière en date, la numéro six de la Squadra Azzura, Manuela Giugliano. Le club de Al Ula a fait une offre à l’AS Roma qui refuse de céder cette dernière. Joueuse de la Roma depuis 2019, Manuela est une figure de haute importance dans l’effectif romain. Pour la convaincre, le club saoudien, serait près à mettre sur la table un million d’euros comme salaire.

Selon des rumeurs, cette destination ne serait pas du goût de Manuela Giugliano qui serait sur le point de raccrocher les crampons avec la sélection italienne après le championnat d’Europe féminin. De plus dans une interview, la joueuse de 28 ans veut fonder une famille et espère être sur les terrains quatre années de plus. La romaine est présente avec l’Italie et s’apprête à jouer son troisième match pour une qualification en huitièmes de finale contre la Belgique. La milieu de terrain italienne a encore 3 ans de contrat avec la Roma. Hormis l’intérêt de Al Ula, Manuela Giugliano intéresse des clubs américains.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *