Alors qu’un accord avait été trouvé entre Manchester United et l’AS Roma pour un prêt avec obligation d’achat de 23 millions d’euros bonus compris, Jadon Sancho ne poursuivra pas sa carrière en Serie A. L’ailier anglais de 25 ans, prêté la saison dernière à Chelsea, n’a pas donné suite à la proposition des Giallorossi, comme le révèle Fabrizio Romano.
Un accord entre clubs, mais pas avec le joueur
Si les deux clubs avaient scellé les bases d’une opération avantageuse pour toutes les parties, le refus du joueur a stoppé net les discussions. Sancho n’est pas séduit par le projet romain et préfère attendre d’autres opportunités plus attractives.
Pas de Turquie non plus pour Jadon Sancho
Suivi également par Besiktas, l’ancien joueur du Borussia Dortmund ne souhaite pas rejoindre la Turquie. Le joueur compte patienter jusqu’en septembre, une fois le mercato européen plus avancé, afin d’évaluer les options qui s’offriront à lui dans des clubs de plus haut standing.
La Roma passe à une nouvelle priorité
Face à ce refus, l’AS Roma a déjà décidé de tourner la page. Le club italien travaille désormais sur une autre piste offensive : Jonathan Rowe, l’ailier de l’Olympique de Marseille, devenu la nouvelle priorité pour renforcer le couloir offensif romain.