Liga : Villarreal accroché sur le fil par le Real Bétis grâce à Antony

Par N .M
1 min de lecture
téléchargement

Villarreal a concédé le match nul 2-2 contre le Real Bétis, ce samedi soir, lors de la 9ᵉ journée de Liga. Après avoir été menés sur le fil par une fin de match explosive, les hommes de Marcelino laissent échapper deux points face à un concurrent direct pour les places européennes.

Villarreal domine mais peine à concrétiser

Le sous-marin jaune a ouvert le score juste avant la pause grâce au Canadien Tajon Buchaman (44ᵉ). Malgré une nette domination du Real Bétis, Villarreal a su imposer son rythme et inscrire un deuxième but en seconde période par Moleiro (64ᵉ). Nicolas Pépé, meilleur joueur du début de saison pour Villarreal, est entré en jeu pour dynamiser l’attaque, mais l’équipe n’a pas réussi à sécuriser son avantage.

Antony offre l’égalisation au Real Bétis

Le Real Bétis a intensifié sa pression en fin de match et a finalement trouvé la faille grâce à Antony, ancien joueur de Manchester United. L’attaquant brésilien a d’abord réduit l’écart avant de signer le doublé à la 90+4ᵉ minute, arrachant un nul inespéré pour les visiteurs. Villarreal reste 3ᵉ au classement, tandis que le Real Bétis se positionne juste derrière, à la 4ᵉ place.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO