Leandro Trossard met fin aux rumeurs : « Partir n’a jamais été une option »

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

L’attaquant belge Leandro Trossard a tenu à clarifier sa situation à Arsenal, balayant les rumeurs de départ qui circulaient depuis le début de la saison. Présent en conférence de presse avec la sélection belge, le joueur des Gunners a assuré qu’il se sentait parfaitement épanoui à Londres.

Trossard ferme la porte à un transfert

Arrivé à Arsenal en 2023 en provenance de Brighton & Hove Albion, Trossard a disputé 97 matches de Premier League pour 21 buts inscrits. Malgré un début de saison perturbé par une blessure, le Belge n’a jamais songé à quitter le club : « Il y a toujours des rumeurs de ce genre. Partir n’a jamais été une option. Je me sens très bien à Arsenal », a-t-il déclaré.

Le joueur de 30 ans explique que les bruits de départ sont nés du manque de temps de jeu à son retour de blessure, mais que la situation s’est vite rétablie : « J’ai eu des problèmes physiques au début, mais maintenant je me sens en pleine forme. J’ai retrouvé du rythme et j’ai beaucoup joué ces dernières semaines. »

Un retour en forme avant la trêve internationale

Trossard affirme avoir retrouvé de bonnes sensations sous les ordres de Mikel Arteta, contribuant aux excellents résultats d’Arsenal, actuel leader de la Premier League. « Je suis dans un grand moment, autant individuellement qu’avec Arsenal. Cela me laisse un très bon sentiment », confie-t-il.

Actuellement en stage avec les Diables Rouges, Trossard se prépare à affronter la Macédoine du Nord vendredi, puis le Pays de Galles à Cardiff. « C’est à nous de bien débuter vendredi. La Macédoine du Nord a de la qualité, nous devons tuer le match rapidement. Si nous y croyons, nous pouvons y arriver », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO