LDC UEFA : L’Inter Milan poursuit son sans-faute

Par N .M
2 min de lecture

L’Inter Milan poursuit son parcours sans faute en Ligue des champions, mais sans convaincre. Les hommes de Cristian Chivu ont difficilement battu le Kairat Almaty (2-1), mercredi soir à San Siro, lors de la 4e journée de la phase de ligue.

Un début poussif pour les Nerazzurri

Malgré une domination nette en première période, l’Inter a manqué de justesse dans le dernier geste. Dimarco, Esposito et Lautaro Martinez ont tour à tour buté sur la défense kazakhe, avant que le capitaine argentin n’ouvre enfin le score juste avant la pause (1-0, 45e). Face à une équipe d’Almaty joueuse et bien organisée, les Milanais ont longtemps peiné à imposer leur rythme.

Le Kairat surprend, l’Inter réagit

Au retour des vestiaires, le Kairat a logiquement égalisé sur un corner, Ofri Arad s’imposant dans les airs pour ramener les siens (1-1, 55e). Ce but a eu le mérite de réveiller les Nerazzurri, qui ont repris le contrôle du jeu. Carlos Augusto, d’une frappe puissante à l’entrée de la surface, a redonné l’avantage à l’Inter (2-1, 67e), scellant le sort d’un match plus difficile que prévu.

Thuram signe son retour

Entré en jeu après plusieurs semaines d’absence, Marcus Thuram a retrouvé le terrain et s’est montré entreprenant sans parvenir à marquer. Avec cette victoire, l’Inter reste invaincue et conforte sa place parmi les meilleures équipes de la compétition, à égalité avec le Bayern Munich et Arsenal, mais devra hausser son niveau de jeu pour espérer aller loin dans cette Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO