Havre AC : Des nouvelles rassurantes pour Abdoulaye Touré

Par N .M
2 min de lecture

Lors de la 13e journée de Ligue 1, le Havre AC s’est incliné 3-0 face au PSG, et Abdoulaye Touré a dû quitter le terrain sur blessure. Le milieu de terrain guinéen, visiblement gêné au genou droit, a été remplacé en cours de match, provoquant quelques inquiétudes chez les supporters havrais.

Une gêne au genou qui inquiète mais rassure

Touré, bandé à la jambe droite, a senti la douleur s’accentuer au fil de la rencontre. Didier Digard, entraîneur du Havre, a tenu à calmer les esprits en conférence de presse : « Je n’espère pas que ce soit grave. Il a eu une douleur au genou qui est apparue cette semaine et qui l’a gêné au fur et à mesure du match. Il n’y a pas d’élément déclencheur grave », a précisé le coach.

Des examens pour évaluer l’ampleur de la blessure

Pour confirmer l’état réel de son joueur, le Havre AC va procéder à des examens médicaux approfondis. Ces tests permettront d’évaluer l’étendue de la gêne et de déterminer la durée probable de son rétablissement. L’objectif est de s’assurer que Touré pourra reprendre la compétition dans les meilleures conditions.

Une absence potentielle limitée

Pour l’instant, les déclarations de Didier Digard laissent penser que la blessure de Touré n’est pas grave. Le milieu de terrain guinéen pourrait ainsi retrouver rapidement les terrains et contribuer à la relance du Havre AC dans les prochaines rencontres de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO