Équipe de France : Kingsley Coman appelé en renfort après les forfaits de Dembélé et Doué

Par N .M
2 min de lecture

Le sélectionneur Didier Deschamps a tranché. Touchés face à l’Ukraine vendredi soir (0-2), Ousmane Dembélé et Désiré Doué ont quitté le rassemblement des Bleus. Pour pallier ces deux forfaits, le staff tricolore a décidé de rappeler Kingsley Coman.

Retour express en bleu pour Coman

Fraîchement transféré à Al-Nassr en Arabie Saoudite, l’ancien ailier du Bayern Munich va donc rejoindre le groupe à Clairefontaine dans les prochaines heures. Il sera bien présent pour le prochain rendez-vous des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre l’Islande, mardi soir au Parc des Princes.

Deschamps s’adapte aux blessures

Le coup est dur pour les deux Parisiens. Sortis prématurément face à l’Ukraine, Dembélé et Doué ont passé des examens qui ont confirmé leur indisponibilité. Ils ont déjà quitté le groupe France et ont été remis à la disposition du PSG, leur club.

« Kingsley Coman est appelé par Didier Deschamps suite aux forfaits d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué, à qui nous souhaitons un bon rétablissement », a annoncé l’équipe de France sur ses réseaux officiels.

Objectif Islande

Les Bleus, victorieux en Ukraine, veulent enchaîner face à l’Islande pour se rapprocher un peu plus de la qualification au Mondial. Avec son expérience et son profil percutant, Kingsley Coman représente une solution immédiate pour Deschamps, qui pourra compter sur son dynamisme pour dynamiser l’attaque française.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *