Chelsea : Cole Palmer forfait six semaines supplémentaires

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

Chelsea doit composer avec une nouvelle mauvaise nouvelle : Cole Palmer, le jeune milieu de terrain anglais, sera absent des terrains pendant six semaines supplémentaires. Cette prolongation de son indisponibilité le rendra forfait pour le prochain match de Ligue des champions contre Barcelone, prévu le 25 novembre.

Une absence qui se prolonge

Palmer n’a plus joué depuis la défaite de Chelsea contre Manchester United (2-1) le 20 septembre, lorsqu’il avait été remplacé dès la première mi-temps. Initialement, l’entraîneur Enzo Maresca espérait un retour après la trêve internationale, mais la situation a changé.

« Je me suis trompé. Malheureusement, il devrait être absent probablement six semaines supplémentaires », a déclaré Maresca vendredi, tout en précisant que le joueur n’aurait pas besoin de chirurgie.

Chelsea doit s’adapter

L’entraîneur italien a souligné l’importance de préserver la santé de Palmer : « Nous essayons de protéger Cole autant que possible, et le plus important est qu’il soit entièrement rétabli à son retour. » Maresca a également insisté sur la difficulté de remplacer un joueur de son calibre : « Nous devons trouver une solution différente… Parce que Cole est unique. »

Chelsea, qui accueille Nottingham Forest ce samedi, devra donc s’appuyer sur d’autres talents pour compenser l’absence de l’un de ses meilleurs joueurs de Premier League, tout en préparant le choc européen face au FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO