Bundesliga : Leipzig s’impose face à Stuttgart et Mönchengladbach signe sa première victoire

Par N .M
2 min de lecture

Le RB Leipzig reprend la deuxième place de la Bundesliga en battant Stuttgart 3-1, tandis que le Borussia Mönchengladbach décroche enfin sa première victoire de la saison contre Sankt Pauli (4-0).

Leipzig domine Stuttgart et remonte au classement

Au Red Bull Arena, Leipzig a confirmé sa bonne forme actuelle avec un succès 3-1 face à Stuttgart. Un but contre son camp de Jeff Chabot a ouvert le score pour les locaux avant que Yan Diomande ne double la mise à la 53ᵉ minute. Romulo Cruz a ensuite scellé la victoire en toute fin de match. Stuttgart avait réduit l’écart grâce à Tiago Tomás (65ᵉ), mais cela n’a pas suffi. Cette victoire permet au RB Leipzig de totaliser sept succès en championnat et de revenir à seulement deux points du Bayern Munich, avant le choc entre le club bavarois et Leverkusen en soirée.

Mönchengladbach débloque son compteur, autres résultats

Le Borussia Mönchengladbach a enregistré sa première victoire de la saison en étrillant Sankt Pauli 4-0, grâce notamment à Haris Tabakovic, auteur d’un doublé. Dans les autres rencontres, Francfort a concédé un nul à Heidenheim (1-1), Mayence et Werder Brême se sont quittés sur le même score (1-1), tandis qu’Union Berlin et Fribourg n’ont pu se départager (0-0). Ces résultats mettent en lumière un début de saison très disputé et la nécessité pour certaines équipes de se relancer rapidement afin d’éviter la zone de relégation.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO