Bayer Leverkusen : trois candidats en pole pour succéder à Erik ten Hag

Par N .M
1 min de lecture

Le limogeage d’Erik ten Hag, à peine deux matchs après le début de la Bundesliga, a secoué le Bayer Leverkusen. Le club allemand veut désormais profiter de la trêve internationale pour trouver rapidement un nouvel entraîneur capable de relancer la machine.

Xavi Hernandez, l’option prestige

Libre depuis son départ du FC Barcelone en 2024, Xavi Hernandez figure en haut de la short-list du vice-champion d’Allemagne. L’Espagnol, encore jeune dans sa carrière de coach, pourrait être tenté par un nouveau challenge en Bundesliga pour rebondir après son passage mitigé en Catalogne.

Edin Terzic, la piste crédible

Autre nom étudié : Edin Terzic. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund, finaliste de la dernière Ligue des Champions, connaît parfaitement le football allemand et présente un profil immédiatement opérationnel. Sa candidature serait sérieusement considérée par la direction.

Raúl, le pari audacieux

Enfin, le nom de Raúl est évoqué par Marca. L’ancienne légende du Real Madrid n’a, pour l’instant, entraîné que les équipes de jeunes de la Casa Blanca. Le Bayer pourrait miser sur sa notoriété et son potentiel, mais ce choix représenterait un pari risqué.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *