Angleterre : Rob Edwards sera le nouvel entraîneur des Wolves

Par N .M
2 min de lecture

Les Wolverhampton Wanderers ont officialisé la nomination de Rob Edwards au poste de manager, signant un contrat de trois ans et demi, suite au licenciement de Vitor Pereira.

Edwards quitte le Middlesbrough FC, qu’il avait rejoint en juin en tant qu’entraîneur principal, pour prendre les rênes de Molineux. Le technicien de 42 ans, qui avait déjà dirigé Luton Town en Premier League, a également été un joueur marquant des Wolves avec 111 apparitions entre 2004 et 2008.

Une mission délicate pour Edwards

Wolves connaissent un début de saison catastrophique en Premier League, avec seulement 2 points en 11 matchs, et occupent actuellement la dernière place du classement. Edwards hérite d’un effectif en difficulté et devra rapidement inverser la tendance pour sauver le club de la relégation.

Une équipe technique connue et expérimentée

Aux côtés d’Edwards, Harry Watling, son adjoint à Middlesbrough, rejoint également le staff à Molineux. Le président exécutif des Wolves, Jeff Shi, a salué les qualités tactiques d’Edwards développées dès ses débuts comme coach des jeunes au club : « Rob connaît parfaitement le club, la ville et les supporters. Il a acquis son identité et son leadership après ses expériences en première équipe. C’est une personne très compétente et talentueuse. »

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile