Ibrahim Maza ne participe pas au match de la 20e journée de Bundesliga entre le Bayer Leverkusen et l’Eintracht Francfort. Le club allemand a annoncé que le milieu de terrain algérien souffre de légers problèmes au genou.
Auteur d’un très bon retour après la CAN 2025, Ibrahim Maza voit ainsi sa dynamique freinée, même si son absence reste avant tout une mesure de précaution. Le Bayer Leverkusen n’a pas donné plus de détails, mais tout indique que le joueur ne sera pas éloigné longtemps des terrains.
Depuis le début de la saison, Ibrahim Maza est un élément important de l’équipe, aussi bien en Bundesliga qu’en Coupe d’Europe. Mercredi dernier, il avait encore disputé 70 minutes lors de la victoire face à Villarreal en Ligue des champions.
Le Bayer Leverkusen rejouera mardi prochain en quart de finale de la Coupe d’Allemagne contre le FC St. Pauli. La présence d’Ibrahim Maza pour cette rencontre reste possible. Cette absence est la première de la saison pour blessure pour l’international algérien, et la première depuis plus d’un an.

