Bundesliga : Le Bayern renverse Cologne et creuse l’écart en tête

Par admin8493
1 min de lecture

Le Bayern Munich a une nouvelle fois confirmé sa domination en Bundesliga. Ce mercredi soir, le Rekordmeister s’est imposé avec autorité sur la pelouse de Cologne (3-1) lors de la 17e journée du championnat. Surpris juste avant la pause par l’ouverture du score de Maina (41e), les Bavarois ont immédiatement réagi en égalisant dans le temps additionnel de la première période grâce à Gnabry (45e+5), évitant ainsi de douter.

En seconde période, la supériorité munichoise s’est logiquement traduite au tableau d’affichage. Kim a donné l’avantage au Bayern à la 71e minute, avant que Karl ne scelle définitivement la victoire dans le dernier quart d’heure (84e). Un succès maîtrisé qui permet aux hommes de Thomas Tuchel d’enregistrer leur 15e victoire de la saison en championnat et de poursuivre leur impressionnante série.

Au classement, le Bayern Munich conforte largement sa place de leader avec une avance confortable de 11 points sur le Borussia Dortmund et de 15 unités sur le RB Leipzig. Le club de Leipzig, vainqueur plus tôt dans la soirée face à Fribourg (2-0) grâce à des buts d’Orban (53e) et de Romulo Cardoso (56e), reste néanmoins distancé dans la course au titre.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO