Samedi dernier, la maison de Raheem Sterling, attaquant de Chelsea, a été cambriolée alors que lui et sa famille étaient à l’intérieur.
Le joueur, qui n’a pas été retenu dans le groupe des Blues pour le match contre Wolves, se trouvait à son domicile dans le Berkshire avec sa partenaire Paige Milian et leurs enfants.
Enquête en cours par la police locale
Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet incident. Un représentant de Sterling a déclaré : « Bien que cela constitue une violation totale de notre intimité et de notre sécurité, nous sommes reconnaissants de pouvoir confirmer que lui et ses proches sont sains et saufs. »
La Thames Valley Police a confirmé l’ouverture d’une enquête sur ce cambriolage survenu vers 18h30 samedi : « Les officiers mènent une enquête approfondie et demandent à toute personne ayant des informations ou ayant observé des comportements suspects dans le secteur de se manifester. »
Il s’agit au moins du troisième cambriolage ciblant Sterling, qui avait déjà dû quitter le camp de l’équipe d’Angleterre lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar après un vol à son domicile, peu avant le quart de finale face à la France. En 2020, trois cambrioleurs avaient été condamnés pour avoir attaqué les domiciles de plusieurs personnalités fortunées, dont Sterling.
Une période compliquée pour Sterling
Depuis son transfert de Manchester City à Chelsea en 2022, Sterling a connu une saison mouvementée, passant la dernière saison en prêt à Arsenal. Cet été, il n’a pas réussi à trouver un nouveau club et s’entraîne cette saison séparément du groupe professionnel des Blues, alors que son retour sur le terrain se fait encore attendre.

