Toujours au cœur de l’attention médiatique, Lamine Yamal (18 ans) fait à nouveau parler de lui, mais cette fois en dehors du terrain. Le jeune attaquant du FC Barcelone a confirmé publiquement sa séparation avec la chanteuse argentine Nicki Nicole, mettant fin à plusieurs semaines de rumeurs autour de leur relation.
« On n’est plus ensemble. On s’est juste séparés, c’est tout. Tout ce qui se dit n’a rien à voir avec notre relation. Je ne lui ai pas été infidèle, et je n’ai été avec personne d’autre », a-t-il déclaré pour mettre fin aux spéculations.
Le Barça veut recentrer son joyau
Après un Clasico décevant contre le Real Madrid (défaite 2-1), Yamal est resté sous le feu des projecteurs, notamment en raison de ses sorties médiatiques. Face à cette surexposition, la direction du Barça aurait décidé de resserrer le contrôle de la communication du jeune international espagnol.
L’objectif est clair : protéger l’image du joueur et du club, tout en lui permettant de retrouver sa concentration sur le terrain. Les dirigeants catalans discutent actuellement avec son agent pour réduire les sollicitations extérieures — entre interviews, événements publics et engagements commerciaux — afin d’éviter les distractions.
Un enjeu d’équilibre pour le prodige blaugrana
Considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, Lamine Yamal est devenu un atout majeur du projet sportif du Barça, mais aussi une figure médiatique très exposée. Le club veut désormais l’aider à retrouver la sérénité et à se concentrer sur son football, comme à ses débuts prometteurs.

