Strasbourg : Emanuel Emegha encore trop juste pour revenir à la compétition

Par N .M
1 min de lecture

Toujours éloigné des terrains depuis plus d’un mois, Emanuel Emegha n’a pas encore récupéré de sa blessure aux ischios. L’attaquant néerlandais du RC Strasbourg pourrait manquer plusieurs matchs supplémentaires.

Une convalescence plus longue que prévue

Touché face à l’Olympique de Marseille (1-2) le 26 septembre dernier, Emanuel Emegha (22 ans) peine à retrouver la pleine possession de ses moyens. Selon les informations de L’Équipe, le buteur strasbourgeois ressent encore des douleurs aux ischios-jambiers, ce qui retarde son retour à la compétition. Malgré les soins et la prudence du staff médical, le joueur ne devrait pas rejouer avant au moins trois semaines.

Strasbourg devra encore faire sans son capitaine

Cette indisponibilité prolongée tombe mal pour Patrick Vieira, qui devra composer sans son capitaine lors des prochaines échéances : Rennes en Ligue 1, Häcken en Ligue Conférence et Lille au stade de la Meinau. En attendant, le club alsacien peut compter sur Joaquin Panichelli, impressionnant en ce début de saison avec 9 buts en 10 matchs de championnat. L’Argentin aura encore l’occasion de confirmer son excellent état de forme en l’absence du Néerlandais.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO