Lucas Digne change d’agent et poursuit ses ambitions

Par N .M
2 min de lecture

À 32 ans, Lucas Digne confirme sa forme exceptionnelle en club comme en sélection. Titulaire indiscutable avec Aston Villa, le latéral gauche formé au LOSC a prouvé ces derniers mois qu’il reste un élément clé de l’équipe. En équipe de France, il a enchaîné quatre titularisations en 2025 sous la direction de Didier Deschamps, et garde toujours l’objectif de participer au Mondial 2026, témoignant de sa régularité et de son niveau de performance élevé.

Lucas Digne, Une nouvelle agence pour gérer sa carrière

Digne, sous contrat avec Aston Villa jusqu’en juin 2028, a pris la décision stratégique de changer d’agent. Désormais, il sera représenté par l’agence Classico, spécialisée dans la gestion de carrière de jeunes talents et de joueurs établis. Parmi les clients de cette agence figurent des noms comme Iliman Ndiaye, Bafodé Diakité, Christian Mawissa ou encore Badredine Bouanani. Ce choix vise à renforcer la gestion de sa carrière professionnelle, optimiser ses opportunités de contrats et assurer un accompagnement adapté à ses ambitions sportives.

Maintien d’un rôle central en club et sélection

Toujours performant sur le terrain, Digne reste un pilier défensif pour Aston Villa. Son expérience et sa polyvalence lui permettent de rester compétitif face aux nouvelles générations. Avec un suivi professionnel renforcé par Classico, l’international français s’assure un encadrement solide pour préparer au mieux les défis des prochaines saisons, en club et avec l’équipe nationale.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO