Alors que Crystal Palace se prépare à affronter Bournemouth ce week-end, l’entraîneur Oliver Glasner a pris la parole devant les médias. Entre discussions sur une éventuelle prolongation et gestion du groupe, le technicien autrichien a fait le point sur ses priorités.
Des négociations sur un nouveau contrat en bonne voie
Glasner a confirmé que des discussions avaient déjà eu lieu avec Steve Parish, le président du club : « On se parle presque tous les jours. Ce n’est pas une question de conditions ou de volonté personnelle – Palace veut réussir et continuer sur cette voie. »
L’entraîneur précise que toute prolongation dépendra de la vision partagée entre le club et lui : « Si nous trouvons la même voie et le même objectif pour Crystal Palace, nous entamerons des négociations. Sinon, nous en discuterons aussi. »
La situation de Mateta et Eze : Glasner reste concentré
Interrogé sur l’attaquant Jean-Philippe Mateta et ses interactions avec Wilfred Zaha sur les réseaux sociaux, Glasner a préféré mettre l’accent sur le football : « Je n’en sais rien. Je ne parle pas avec mes joueurs de leurs activités sur les réseaux sociaux. Nous avons des sujets beaucoup plus importants à aborder. »
Avec ces déclarations, Glasner affiche sa détermination à se concentrer sur l’équipe et ses objectifs, tout en ouvrant la porte à un avenir prolongé à Selhurst Park.