OGC Nice : Terem Moffi absent plusieurs semaines

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

Terem Moffi, l’attaquant vedette de l’OGC Nice, s’est blessé à un mollet ce jeudi matin à l’entraînement. Selon les premières estimations communiquées par le staff, son absence devrait durer plusieurs semaines, un vrai coup dur pour les Aiglons alors que le club entame une période chargée en Ligue 1.

Une blessure survenue à son retour de sélection

Revenu de sélection nigériane dans la nuit, Moffi avait à peine posé ses valises à Nice lorsqu’il a participé à une séance légère avec le groupe. Sur un simple appui, l’avant-centre de 26 ans a ressenti une douleur au mollet et a dû interrompre l’entraînement. « Il a ressenti une douleur sur un appui », a confirmé l’entraîneur Franck Haise en conférence de presse.

Une indisponibilité estimée à plusieurs semaines

Bien que des examens complémentaires doivent encore être effectués, Franck Haise a laissé entendre que la durée d’indisponibilité du buteur serait « en semaines ». Auteur de trois buts toutes compétitions confondues cette saison, Moffi manquera donc plusieurs rendez-vous importants pour son équipe.

Un casse-tête offensif pour Franck Haise

Cette blessure complique la tâche du coach niçois, qui devra réorganiser son attaque dans les prochaines rencontres de Ligue 1. Alors que Moffi est un élément clé du dispositif offensif, Nice pourrait être contraint de miser sur des solutions internes ou d’adapter son schéma tactique pour compenser son absence.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO