Bernardo Silva : « Je sais ce que je vais faire » après Manchester City

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

Le capitaine de Manchester City, Bernardo Silva, a abordé l’avenir incertain de sa carrière à l’issue de son contrat actuel, tout en soulignant son engagement pour le club. Milieu de terrain portugais de 31 ans, Silva reste concentré sur la saison en cours et sur la transmission de son expérience aux jeunes joueurs, avant de prendre toute décision sur son futur.

Un leader expérimenté au service des Citizens

Arrivé à Manchester City en provenance de Monaco en 2017, Silva en est à sa neuvième saison avec le club et porte désormais le brassard de capitaine. « C’est un grand honneur et une grande responsabilité », a-t-il déclaré en conférence de presse. Le Portugais a remporté tous les trophées majeurs avec les Citizens, dont la Ligue des champions et six titres de Premier League.

L’avenir de Bernardo Silva reste confidentiel

Malgré les rumeurs d’intérêt de la Juventus et de Benfica, Silva assure savoir ce qu’il fera après l’expiration de son contrat, mais préfère ne pas divulguer ses plans pour le moment. « Je sais exactement ce que je vais faire, mais ce n’est pas le moment de me concentrer dessus », a-t-il déclaré. Son objectif reste de contribuer pleinement au succès de Manchester City et de transmettre son expérience aux jeunes talents du club.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO