Naples : Tensions entre Kevin De Bruyne et Antonio Conte après un nouveau remplacement

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

Rien ne va plus entre Kevin De Bruyne et Antonio Conte. Déjà sorti prématurément face à Manchester City en Ligue des Champions, le meneur de jeu belge a de nouveau quitté le terrain avant le coup de sifflet final contre l’AC Milan (défaite 2-1). Mécontent de ce choix, « KDB » a ignoré son entraîneur au moment de rejoindre le banc, un geste qui fait grand bruit en Italie.

Un geste d’humeur qui fait parler

Alors que Naples était mené, Antonio Conte a décidé de remplacer De Bruyne à la 72e minute par Eljif Elmas. Frustré, l’ancien capitaine de Manchester City n’a pas caché son agacement. Captées par les caméras, ses réactions ont été largement commentées dans la presse transalpine qui a également souligné la supériorité de Luka Modric lors de ce duel de vétérans.

Conte assume et recadre son joueur

Interrogé en conférence de presse, Antonio Conte n’a pas mâché ses mots : « J’espère que son énervement était lié au résultat. Si c’était pour son remplacement, alors il est tombé sur la mauvaise personne. » Un avertissement clair qui en dit long sur la relation entre les deux hommes. Si Giovanni Di Lorenzo a tenté de calmer la polémique, cet épisode soulève des doutes sur la confiance de Conte envers sa star belge.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO