Liga : Le Barça tremble à Oviedo avant de renverser la situation

Par N .M
2 min de lecture
téléchargement

Mené à la pause après une grosse erreur de Joan Garcia (0-1), le FC Barcelone a trouvé les ressources pour s’imposer (3-1) sur la pelouse du Real Oviedo. Les Catalans reviennent ainsi à deux points du Real Madrid, leader du classement.

Une première période compliquée pour Barcelone

Le Barça a souffert face à l’enthousiasme du promu. Malgré plusieurs occasions signées Raphinha et Rashford, les Catalans ont payé cher une erreur de leur gardien Joan Garcia, offrant l’ouverture du score à Alberto Reina sur un superbe lob (34e). Oviedo a ensuite tenu bon jusqu’à la pause.

Le réveil catalan en seconde mi-temps

Dès le retour des vestiaires, les Blaugranas ont accéléré. Eric Garcia a égalisé (56e), avant que Robert Lewandowski, entré en jeu à la place de Raphinha blessé, ne donne l’avantage d’une tête décroisée (70e). Le Barça, plus tranchant offensivement, a pris le contrôle du match.

Araujo parachève la remontada

En fin de rencontre, Ronald Araujo a scellé la victoire d’un coup de tête puissant sur corner (89e). Barcelone s’impose 3-1 après une seconde période aboutie et confirme son bon début de saison. Les hommes de Hansi Flick mettent ainsi la pression sur le Real Madrid, toujours leader invaincu avant son choc face à l’Atlético.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO